Avec le béton comme matériau structurel, votre maison est plus que solide !

Le béton réunit les propriétés les plus diverses en un seul matériau. C’est en soi un avantage majeur pour la construction durable. Le béton a une longue durée de vie et une excellente résistance au feu. Il ne nécessite pratiquement aucun entretien et est recyclable.

Un sous-sol en béton est l’espace supplémentaire le moins cher. Il est possible d’installer des tuyaux dans un sol en béton, y compris un chauffage par le sol : c’est agréable et économe en énergie ! Une structure portante en béton peut être (re)complétée de plusieurs manières, en fonction de l’évolution des souhaits et des besoins. La finition des murs et des plafonds en béton n’est pas nécessairement nécessaire – « le gros œuvre est la finition » – ou peut être réalisée à un stade ultérieur, si le budget le permet.

Des éléments préfabriqués au béton apparent coulé sur place : le béton ne connaît pas de limites. Egalement pour les sous-sols et les citernes.
Une maison évolue et est parfois rénovée. Le béton s’adapte toujours aux besoins de votre famille, aujourd’hui et demain. Tous les souhaits de rénovation sont réalisés avec succès grâce au béton.